Thursday, April 18, 2013

Et ils ont tous refusé Le Pliage Longchamp sacs de messager graphite

Après les yeux vigilants de recherche longchamp trouvé rideaux. Que derrière le rideau devrait être dans la salle, Fang Limin coeur Un sursaut d'excitation, peut-être Hu Ping est caché dans ce que, derrière les rideaux. Peut-être ouvert les rideaux, longchamps de Hu Ping de la chambre intérieure tout à coup se précipita dehors, une agréable surprise de longchamps.   longchamps est un léger sourire, s'approcha doucement. Ne peut pas elle, la seule raison pour ouvrir les bords de rideau avec vos doigts vers l'intérieur du regard déranger. Et entendre la sonnerie, comme quelqu'un de se lever, mais la question de l'anneau, contrairement Hu Ping. longchamps pour changer d'avis, on a ouvert le rideau et entra. Non, n'a pas longchamps une fois / book7/7822 surprise fantastique. La lumière de la salle intérieure avait l'air très sombre et ne pas sentir la lumière, comme si rien ne pouvait voir. S'adapter rapidement découvert avec toit de tuiles lumineux.

Mais ne voyez toujours pas Hu Ping, sac longchamp suspect est mauvaise maison. Fang Limin ne veulent pas faire place immédiatement, peut demander à effacer longchamps pensée du cœur. La courtepointe soulèvement de lit en action longchamps comprendre, juste le son doit être émis par le lit. En Dans ce mouvement, la lumière watts de lumière ambiante pour investir ici, a été en mesure de voir clairement la main de la courtepointe à l'extérieur, mince comme un sac d'os. Cependant, elle ne peut absolument pas longchamps de Hu Ping.   couette se tourna vers, peu à peu, vous pouvez clairement voir que l'élévation progressive, et de regarder longchamps visage. Bien que ce soit une femme, même si elle est déjà prendre de l'âge, mais j'ai soudainement vu ce visage des gens très suspecte, les cheveux ébouriffés, elle est dans le visage d'une personne normale, il?

Tout comme contrainte de peau humaine ces os, et non pas une couche de peau brune, si le nez n'est pas élevée, mais seulement deux trous, puis, qui pourrait croire que couché dans ce lit, elle vivait en fait, plutôt qu'un pas l'École de médecine de la vie de spécimens humains. Le jeune homme est terrifié, il se souvenait juste dit: le corps, ne put s'empêcher de frissonner Retour instinctivement. Je ne crois pas, ne croient pas que la vie de cette personne doit être vrai, son esprit n'aura pas le genre de superstition. Cependant, il ne croyait pas Hu Ping vivre dans un tel environnement. Pouvez l'imaginer, terne dans cette maison, de sorte que l'os saillant un jour exposé fille de beauté, peut être longchamps vous liés? Si longchamps est vraiment le cas, alors les deux hommes, les jeunes et se fanent, pur et sale, le charme de la jeune fille avec la perte de la météorite entre eux des compagnons aveugles, cela revient à une autre sorte de cruel!longchamps cœur et nous-mêmes le caractère essentiel de la nation chinoise depuis des milliers d'années demander, n'est-ce pas ici. Si tel est le longchamps de Hu Ping, elle peut vraiment faire cela, alors, Hu Ping vaut longchamps respecté! Pensez longchamps nouveau venu sur le lit. Lit .. quelqu'un à qui parler longchamps vu remuer les lèvres. Alors longchamps Coushang baissa. La tante, longchamps veux dire? .. longchamps entendre dire, mais difficile de dire ce qu'elle a dit, de sorte que la face inférieure enterré à elle. .. longchamps vraiment voir cet automne dans les orbites caverneuses, les yeux, le regard qui dit, dispersés, il n'ya aucune trace de lumière. Cependant, à cette époque, longchamps main saisit soudain à vivre, saisit fermement. Et que la longueur du poignet, tout à coup, comme une peau de poignarder le Zhitou froid dans le fond de mon cœur.

No comments:

Post a Comment