Bonjour, Hung Yi, comment s'appelle aussi longtemps lisseur ghd ne pas ouvrir la porte, coup de pied a insisté ghd! Porte vêtu d'un manteau jaune clair tacheté de fourrure, le visage blanc, et des projets comme le point de peindre la femme, aussi quinze ou seize ans. Cette femme est vêtue d'une très luxueux, très franc parler, mais Hung Yi sais, elle a appelé le Petit Ning Fu Hou l'est Yunting deux Mlle servante personnelle. Yunting la Houfu deux chambres à coucher de Mme Fang résidentiel, deux chambres à coucher de Mme Fang Wu Swinhoe femme plat, marchands de ses parents lui-même officier a également fait don, de l'argent et de l'identité, mais pas comme dans Houfu statut de pupille Zhao Mme mais on peut aussi le mettre sur, puis. Yunting les esclaves les servantes sont supérieurs. Hung Yi est Houfu le jeune maître, mais un Ji pas cher est mort le fils d'une concubine, et personne ne le prenne au sérieux la situation, pour ne pas mentionner, le savoir toute la salle Houfu Mme Zhao Yi pas comme Hung.
De haut en bas sur la femme toute Houfu de trois chambres à coucher, quatre chambres et concubines, conjointement et solidairement majordome, des fonctionnaires, des cages, gardien de sécurité, un total de sept ou huit cents personnes, les individus ont la division du travail, comme une structure hiérarchique Ting Xiaochao. lisseur ghd styler Que voulez-vous? Hung Yi pour ouvrir la porte, il est toujours retourné s'asseoir dans son fauteuil, prit le livre, ne regardez pas cette servante. Xiao Ning regardé le charbon de bois à l'intérieur de la maison, parce que la qualité n'est pas bonne, et il y avait une odeur il smoky eyes, ne put s'empêcher méprisables Alburnus Alice. Piano, Mlle hier la princesse Yongchun Wing palais poésie, les enfants Yongchun princesse méthotrexate un poème, les résultats n'ont pas la phrase suivante, Mlle appelé ghd pour demander ghd, Bonjour, ghd écouter? Voir Hung facile de revenir sur le bord de la table, prit le livre à regarder, Xiao Ning route en colère. Hung Yi sourcils ridée, le sang se précipite vers son visage, ses poings serrés légèrement, prenez yeux qui regardent ce Ning Xiao.Vous avez touché ghd ah! Hung Yi moment d'exaspération après inspira profondément respiration, de se calmer, les poings détacher doucement, sa voix devint calme. Il est vraiment d'aucune utilité. Xiao Ning a vu la patience Hung Yi bas, lui-même Yongchun princesse harpe, dit l'un, le chaos n'est pas aujourd'hui bombes cœur », puis agonisé sur la phrase suivante. Mlle sort ghd vous demander, j'espère que vous sous un. Aujourd'hui, le cœur non bombes est un gâchis? Hung Yi songeait: piano quand frottement, qui est prévue pour contenir son esprit, ghd sur un coeur de yuans depuis pas aider les gens. Aujourd'hui, pas des bombes chaos cœur, ce cœur du yuan depuis pas aider les gens. Hung Yi sortir une feuille de papier vierge, écrit pour écrire une ligne de cursive avec un épais et noir. Xiao Ning a vu les mots cursifs tels que les serpents en général Teng tour de vol seulement lire le point, connaître les paroles de ta servante, où les reconnaître.
Hung Yi froidement: aller au-delà qu'il veut. Xiao Ning a vu inondable l'. Illettrés vision de l'anneau coucou doigt joints à deux reprises, montrant bonne compétence, dans le même temps, ses yeux perçants regardé dans le passé De toute évidence, Xiao Ning pratiqué poing. Le Yi Hung est évidemment physiquement très faible, érudit fragile. Mais pourquoi pas peur? styler ghd avec la pratique Mlle atteint aussi un certain niveau, le pouvoir et l'influence dans la moyenne des gens en face de la Yi Hung est un jeune maître, mais dans Houfu à l'intérieur était une grande dame comme .... lui intimider par point de Zechi ... De plus, ghd appris récemment prises à la main, a, quelques jours seulement de la douleur, les os ne fera pas mal à la victime ....... Ning Xiao, deux pas en avant, en faisant semblant de ramasser Hung Yi papier, mais mais mon esprit me demandais, et puis quand le tour de main, le déchargement Hung Yi main, lui a dit de la douleur quelques jours.
No comments:
Post a Comment